RaelX - Sexualité et sensualité
 

Rael X
Photos et Vidéos
Méditation Sensuelle
Masturbation
Diversités Sexuelles
Témoignages
Rumeurs / Réalité
Forum sexualité

video nudité de Raël







 

DIVERSITÉS SEXUELLES


En matière de sexualité, il n'y a pas de normes. Nous sommes tous différents les uns des autres et avons une identité sexuelle différente qui ne demande qu'à s'exprimer.
Les mentalités changent avec le temps et des comportements jugés inadmissibles il y a plusieurs années font maintenant partie du paysage humain de façon ouverte, car étant une réalité aujourd'hui, n'en déplaise aux autorités politico-religieuses conservatrices en place.
Fort heureusement, la jeune génération occidentale nous arrive avec une plus grande ouverture d'esprit, nous amenant à de nouvelles expérimentations et surtout à de nouvelles recherches du plaisir, incluant le plaisir sexuel sous toutes ses formes.
Il n'y a pas, en réalité, une, deux ou trois formes de sexualité, mais une multitude de préférences sexuelles autant qu'il y a d'êtres humains. Il n'est plus rare de nos jours de voir des personnes se découvrir différentes du modèle qu'on leur avait donné, proposé ou imposé, car les humains sont maintenant plus à l'écoute de leur corps et peuvent en disposer à leur guise dans la recherche du plaisir et plus particulièrement à la recherche du plaisir sexuel.




  ARAMIS : minorité sexuelles
 
Le site des minorités sexuelles ARAMIS




Témoignages de Raëliens homosexuels

   
[Lire son témoignage]   [Lire son témoignage]   [Lire son témoignage]


 
Raëlisme et homosexualité

Quelle est la position du raëlisme devant l'homosexualité ?

Chacun a le droit de disposer de son corps comme il l'entend. L'homosexualité n'est pas un comportement normal ou anormal. Chacun doit avoir une vie sexuelle en harmonie avec ses goûts et ses attirances naturelles. La différenciation sexuelle d'un individu dans le ventre de sa mère se fait très tardivement sentir, et il y a des hommes très hommes, des hommes féminins, des femmes très viriles et des femmes très féminines avec tous les dégradés intermédiaires possibles et imaginables. Tout cela est génétique, et reprocher à un homosexuel d'être un homosexuel, c'est aussi stupide que de reprocher à un homme d'être un homme ou à un chat d'être un chat. Il y a d'ailleurs bien des animaux qui sont homosexuels, et il n'est pas rare d'assister à la campagne aux ébats de chiens, de bovidés ou de volailles homosexuels. L'homosexualité est aussi naturelle qu'un chien ou une poule sont naturels. Ce qui n'est pas naturel c'est de vouloir obliger les autres à avoir la même sexualité que soi. C'est généralement ce que font tous ceux qui martyrisent les gens qui ne leur ressemblent pas. Ce sont généralement les mêmes qui sont racistes, traditionalistes et militaristes.

L'agressivité envers les homosexuels est une forme de racisme. Elle provient de gens qui ont une vie sexuelle misérable et qui ne peuvent tolérer que d'autres aient l'air épanouis en vivant autre chose.

Les mêmes personnes qui condamnent l'homosexualité pardonneront très facilement à un homme qui aura violé une femme, alors que cela est un crime abominable. Il y a parmi les guides raëliens des homosexuels, femmes et hommes, des hétérosexuels et des bisexuels tous épanouis, car conscients d'être aimés comme ils sont et de pouvoir s'épanouir en vivant leur corps comme ils l'entendent dans une fraternité qu'aucune autre religion ne leur avait apportée. Comment peut-on continuer d'être catholique romain quand on entend l'usurpateur du Vatican condamner l'homosexualité et continuer de refuser aux femmes la possibilité d'être prêtre. Deux preuves de racisme et de sexisme qui contribuent à faire voir la vérité à ceux qui ont des yeux.


 
 

Partenaires de Raël X : Rael.org, Infidel-club.com, Raelsgirls.com , suite...

Copyright © 2005 - 2006 RaelX.com. Tous droits réservés. A propos de Raël - Contact